Le 20h

Belgique : l'incroyable scénario d'un braquage

Publié le 24 octobre 2018 à 20h19, mis à jour le 25 octobre 2018 à 0h14
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

L'essentiel

JT 20H - Près de Charleroi, en Belgique, une histoire de braquage a fait rire bien au-delà du pays. Dans une boutique, six apprentis braqueurs se sont fait prendre facilement par la police.

Une vidéo enregistrée par une vidéosurveillance a montré six braqueurs amateurs qui sont entrés dans une boutique. Après avoir volé dans les rayons, les malfaiteurs, un peu naïfs, ont immédiatement tourné les talons. Le vendeur, lui, a appelé aussitôt le commissariat. Il était convaincu que les voleurs allaient revenir plus tard dans la journée. Et il avait effectivement raison. Le gang était de retour à 18 heures et a été cueilli par la police.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/10/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.