OUPS - Même au Canada, le verglas peut encore surprendre. Lundi 5 décembre, une dizaine de véhicules ont pris part à un gigantesque carambolage dans le centre-ville de Montréal. Ils ont chacun leur tour dévalé une rue non salée avant de s'encastrer les uns dans les autres au bas de la pente.
Autobus, voitures et même déneigeuse... Tous ont entamé malgré eux une grande glissade dans la côte de Beaver Hall, au centre-ville de Montréal, lundi 5 décembre. Dévalant une rue qui n'avait pas été salée, une dizaine de véhicules ont fini leur course, encastrés les uns dans les autres au milieu d'un carrefour.
Dans une vidéo réalisée par Willem Shepherd et visionnée plus de 15 millions de fois sur Facebook, les internautes peuvent obserser un autobus percuter quatre voitures au bas de la pente. Un camion rejoint rapidement le carambolage, escorté d'un autre autobus. Suit une voiture de police glissant en marche arrière, puis une déneigeuse qui vient éclater le pare-chocs du véhicule de police.
Malgré cet accident spectaculaire, aucun blessé n'a été déclaré. Selon le Service de police de la Ville de Montréal, 14 véhicules ont été impliqués dans l’accrochage.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique