JT 20H - Des vignes calcinées par la chaleur, des cultures qui souffrent et des vaches produisant moins de lait... Les conséquences de la canicule sur les exploitations agricoles vont se faire sentir bien au-delà de cette semaine.
Sur le front de la canicule, il a fait beaucoup plus frais ce dimanche. Seuls 32 départements sont encore en vigilance orange. Toutefois, les effets de cette vague de chaleur vont se faire sentir beaucoup plus longtemps. C'est notamment le cas dans l'agriculture. Dans l'Hérault, des pieds de vigne sont totalement desséchés. Ailleurs, les cultures et les animaux ont aussi beaucoup souffert.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.