Gérard Collomb, le ministre qui a forcé sa démission

Collomb-Philippe, une passation tragicomique

Publié le 4 octobre 2018 à 7h10
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : La matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Les adieux de Gérard Collomb au ministère de l'Intérieur étaient dignes d'un feuilleton, "à mi-chemin entre la tragédie grecque et la comédie boulevard", selon Christophe Beaugrand.

La passation de pouvoir entre Gérard Collomb et Edouard Philippe a eu lieu mercredi matin place Beauvau. Le désormais ex-ministre de l'Intérieur a attendu le Premier ministre pendant quasiment onze minutes. Une longue attente durant laquelle, il a dû se sentir seul puisqu'il n'a pas manqué d'y faire allusion durant son discours. Il semblerait également que les deux hommes ne s'apprécient pas réellement. Découvrez les temps forts des adieux de Gérard Collomb en images.

Ce jeudi 4 octobre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la passation de pouvoir entre Gérard Collomb et Edouard Philippe place Beauvau. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction TF1 Info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info