JT 13H - Le ministère de la Santé a proposé quelques mesures pour faire face à la crise dans les services d'urgence des hôpitaux. Cependant, celles-ci ne font pas l'unanimité.
Après trois mois de grève, le ministère de la Santé a annoncé une série de mesures pour résoudre le problème d'engorgement des services d'urgence dans les hôpitaux. Pour ce faire, près de 70 millions d'euros vont être débloqués. Ce montant comprend une prime de risque de 100 euros net par mois mais elle ne concernerait que 30 000 personnes. Selon les syndicats hospitaliers, les mesures proposées ne sont ni suffisantes ni pérennisées dans le temps.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire