Emmanuel Macron a organisé sa rencontre avec son plus jeune fan à Brégançon

Publié le 10 août 2018 à 8h12, mis à jour le 10 août 2018 à 11h21
Emmanuel Macron a organisé sa rencontre avec son plus jeune fan à Brégançon

L'OEIL – Pour son premier bain de foule à Brégançon, le chef de l'Etat a fait la connaissance de son plus jeune fan, Maxime. Une rencontre organisée en amont.

Le couple présidentiel est en vacances au fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas. Le 7 août 2018, Emmanuel Macron a effectué son premier bain de foule auprès des habitants. Il en a profité pour rencontrer son plus jeune fan, Maxime. Il faut tout de même savoir que le petit garçon de 6 ans et demi n'était pas là par hasard. Sa rencontre avec le président a été organisée par l'Elysée. En effet, Emmanuel Macron avait entendu son portrait sur Europe 1 le 6 août 2018. Il l'a même invité à une visite privée de l'Elysée à la rentrée, en prenant contact avec le reporter auteur du reportage, qui raconte l'histoire sur le site de la station, allant même par 39° sur la plage de Bormes-les-Mimosas à la recherche du jeune homme.

Ce vendredi 10 août 2018, Benjamin Duhamel, dans sa chronique "L’œil", nous parle de la rencontre d'Emmanuel Macron avec son plus jeune fan à Brégançon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info