Eric Zemmour poursuit "Paris Match" après la publication de photos avec sa conseillère

Publié le 23 septembre 2021 à 7h44, mis à jour le 23 septembre 2021 à 18h31
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : TF1 Info

"PHOTOS VOLÉES" - Le polémiste, quasi-candidat à la présidentielle, attaque le magazine en justice pour violation de la vie privée.

Pour avoir publié en Une de son dernier numéro une photo de lui et de sa jeune conseillère Sarah Knafo en pleine baignade, Eric Zemmour a choisi d'attaquer Paris-Match pour violation de la vie privée. "Il faut croire que je commence à inquiéter suffisamment pour que Paris-Match, le caniche du pouvoir, essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider", a réagi l'ancien chroniqueur de CNews, condamné à plusieurs reprises pour provocation à la haine, à propos de cette photo capturée lors d'un week-end à La Seyne-sur-Mer, dans le Var, le 18 septembre.

Si l'entourage du polémiste rejette toute opération de communication au sujet de cette photo, Paris Match laisse planer le doute. "Si c'était organisé, je ne porterais pas plainte", a expliqué sur LCI son avocat Maitre Olivier Pardo, tandis que l'hebdomadaire s'est défendu et a insisté sur la médiatisation du week-end d'Eric Zemmour, officiellement en tournée littéraire

Lire aussi

"Il se trouve que ce week-end, Eric Zemmour invite 63 médias sur une plage publique. Un personnage public et sa conseillère choisissent d'aller se baigner, c'est leur choix", a souligné la journaliste Emilie Lanez, sur le plateau de "C à vous". Et alors que les médias continuent de s'interroger sur la place à accorder au polémiste, pas encore lancé dans la course à la présidentielle, certains politiques ont déjà choisi. Comme Jean-Luc Mélenchon qui doit débattre avec ce dernier à la télévision ce jeudi 23 septembre.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info