Un joueur des Hauts-de-Seine n'a toujours pas réclamé ses gains.Au terme d'un délai de 60 jours, le ticket gagnant a été annulé.Le jackpot d'un million d'euros sera remis en jeu lors d'un tirage exceptionnel.
C'est une chance qu'il ne fallait pas laisser passer. Le 28 février, un joueur des Hauts-de-Seine a remporté la cagnotte d'un million d'euros qui était en jeu. Deux mois plus tard, l'heureux gagnant ne s'est toujours pas manifesté auprès de la Française des Jeux (FDJ). Il perd donc définitivement la totalité de ses gains.
La somme remise en jeu "ultérieurement"
Le joueur tête en l'air avait été tiré au sort grâce à son code "My Million". Or, il avait jusqu'au 28 avril, à minuit, pour réclamer son gain, comme le note Le Figaro. Car le règlement de la loterie nationale contraint l'ensemble de ses gagnants à se déclarer dans un délai de 60 jours suivant le tirage concerné. Comme le futur millionnaire ne s'est pas manifesté dans les Hauts-de-Seine, département d'origine du joueur, le gain est officiellement perdu et remis en jeu. Lors de gains aussi élevés, la FDJ prévoit en effet de remettre la somme "sous forme d'opérations promotionnelles".
Ce n'est pas la première fois qu'un gagnant laisse filer sa chance. Chaque année, ils sont deux à trois joueurs à ne pas retirer le ticket gagnant. L'an dernier, le vainqueur de 6 millions d'euros n'avait, par exemple, pas été trouvé.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info