Un gagnant originaire des Hautes-Alpes n'a toujours pas récupéré son gain de plus de 4,5 millions d'euros à l'EuroMillions.La Française des jeux (FDJ) a prévenu qu'il ne lui restait plus que huit jours pour réclamer son dû.
Une forte somme toujours vacante. Mardi 12 juillet, un Français a touché le gros lot. Grâce à l'EuroMillions, il a gagné 4.572.731,40 euros. Seulement, il n'a toujours pas réclamé cette somme auprès de la Française des jeux. L'organisation a prévenu jeudi qu'il ne restait plus que quelques jours à ce mystérieux millionnaire pour réclamer son dû. Plus précisément, il a jusqu'au 9 septembre pour se manifester.
Le chanceux n'avait pas la combinaison exacte. Le soir où il a décroché ses gains, 230 millions d’euros étaient en effet mis en jeu. "Aucun joueur européen n’a validé la bonne combinaison, mais cinq d’entre eux, dont un Français, ont remporté 4,5 millions d’euros", indique la FDJ.
Le ticket - dont la combinaison gagnante est composée des numéros : 14, 18, 24, 25, 50 et des numéros étoile 6 et 11 - a été validé dans les Hautes-Alpes. S'il est encaissé, il s'agirait du quatrième plus gros gain d'un jeu de loterie dans le département. Les neuf millions d'euros remportés à Gap le 17 novembre 2006 demeurent la somme record en la matière.
"Le gagnant, s’il se reconnaît, peut appeler le service clients de FDJ au 09 69 36 60 60, qui le mettra en contact avec l’équipe accompagnement et expérience gagnants", conclut la firme française.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info