Grand format : comment les marques ciblent les enfants ?

Publié le 11 septembre 2019 à 7h28, mis à jour le 13 septembre 2019 à 9h48
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 20h Semaine

JT 20H - Télévision, Internet, smartphone... Les jeunes sont sans cesse sollicités par les publicités et les marques font tout pour fidéliser ces consommateurs sur le long terme.

Huit fois sur dix, les enfants sont à l'origine de la décision d'achat au sein d'une famille. Les publicitaires l'ont bien compris, et c'est la raison pour laquelle ils font tout pour conquérir ces futurs consommateurs. Certains vont même plus loin pour les fidéliser encore plus tôt. Mais ce ressort marketing utilisé par de nombreuses marques fait-il davantage vendre ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info