Le 13H

Grau-du-Roi : des conditions estivales en fin septembre

Publié le 20 septembre 2018 à 13h00, mis à jour le 20 septembre 2018 à 18h17
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

L'essentiel

JT 13H - A trois jours de l'arrivée de l'automne, les habitants du Grau-du-Roi s'octroient davantage de plaisirs estivaux. Le calme et le beau temps y sont propices.

Alors que tout le monde se prépare à l'arrivée de l'automne dans quelques jours, ceux au bord de la Méditerranée ont la sensation de se retrouver en plein été. Après les fortes de chaleurs de juillet et août, la température au mois de septembre est juste parfaite. Au Grau-du-Roi, dans le Gard, les habitants profitent de l'absence des vacanciers et d'une plage à 28 degrés. Une après-saison des plus agréables, juste avant les déluges et les inondations en tout genre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.