Le 13H

Grau-du-Roi : les vacanciers de septembre sont ravis

Publié le 3 septembre 2018 à 13h23, mis à jour le 3 septembre 2018 à 16h56
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

JT 13H - A l'heure où la plupart des Français font leur rentrée, des petits chanceux profitent encore du soleil et de la plage.

Si vous pensez que les vacances se terminent au mois d'août, vous avez tort. Alors que les aoûtiens plient bagages, les vacanciers de septembre, eux, débarquent à peine. Pour les professionnels du tourisme, septembre a une importance économique. C'est en effet la période où les retraités, les couples sans enfants ou les familles avec de jeunes enfants profitent du calme de la plage. Au Grau-du-Roi, dans le Gard, ils sont nombreux, mais pas trop, à être séduits par ces vacances hors-saison. Le soleil est au rendez-vous, la plage n'est pas bondée et mieux encore, les hôtels et les campings sont à moitié prix.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info