Vous n'avez pas eu le temps de regarder les JT cette semaine ?
Voici une sélection des sujets les plus marquants du 13H et du 20H de TF1.

La semaine passe à toute vitesse et vous avez loupé une partie des JT de 13H et de 20H ? Vous pouvez bien sûr les rattraper sur notre application TF1 Info, en particulier grâce à notre offre de JT personnalisés. Vous pouvez aussi découvrir, ci-dessous, cinq reportages marquants de ces derniers jours.

L'hôpital français de Kaboul, un refuge précaire

En Afghanistan, des millions d'enfants sont menacés de famine. Ce sont les premières victimes de la crise économique et sanitaire dans laquelle s'enfonce le pays depuis l'arrivée des talibans. Certains, parfois dans des états critiques, sont accueillis à l'hôpital français de Kaboul, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article.

Les images saisissantes de la tempête meurtrière en Corse

Comme si le ciel s’écroulait sur la Corse. Partout sur l’île, les arbres se couchent en quelques secondes. Du nord au sud, un orage d’une extrême violence a balayé l'île de beauté ce jeudi 18 août. 

La Corse frappée par une tempête meurtrièreSource : JT 20h Semaine

L'appel au secours d'une mère endeuillée

Le 4 août, une mère de famille s’est fait voler son téléphone devant l’hôpital Américain de Reims. L’appareil contenait des photos de sa petite fille, atteinte d’un cancer, aujourd’hui décédée. Avec son conjoint, elle lance un appel à l’aide pour retrouver le téléphone.

Portable volé : des parents en deuil lancent un appelSource : JT 20h Semaine

Des dizaines de poissons morts en Alsace

Les orages ne vont pas régler le problème de la sécheresse. Le niveau de certaines rivières, comme celui de l'Andlau (Alsace), est toujours très bas. De nombreux poissons sont morts d'un manque d'oxygène.

Sécheresse : les poissons victimes du manque d'eauSource : JT 13h Semaine

Des pilotes d'avion aveuglés en plein vol par de puissants lasers

C'est un phénomène qui prend de l'ampleur ces dernières années autour des aéroports. Des individus s'amusent à éblouir les pilotes à l'aide de puissants lasers verts au moment de l’atterrissage. On dénombre jusqu'à trois signalements par semaine à Air France.

Aéroports : des lasers qui mettent en danger les pilotes d'avionSource : JT 20h Semaine

Chaque semaine, vous pouvez désormais ainsi retrouver les sujets les plus marquants des JT de TF1. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info