Embauché pour immortaliser une demande en mariage, le photographe mitraille... le mauvais couple

La rédaction de LCI
Publié le 16 mai 2017 à 16h01
Embauché pour immortaliser une demande en mariage, le photographe mitraille... le mauvais couple

FAIL - Aux Etats-Unis, Jacob Peters devait immortaliser la demande en mariage d'un jeune homme à sa petite amie. Mais le photographe s'est trompé de couple.

Une drôle de mésaventure. Photographe professionnel, Jacob Peters avait été missionné pour immortaliser une demande en mariage sur une falaise de l'Arkansas. Problème : il s’est… trompé de couple, relate-t-il dans un post Facebook repéré par Konbini. 

Le 6 mai dernier, Jacob Peters se rend sur le Whitaker Point, un chemin de randonnée localisé dans une forêt. Après une longue marche dans la nuit noire, il arrive finalement au lieu de rendez-vous aux alentours de 6 heures. C’est là qu’un couple débarque. L’homme s’agenouille et fait sa demande en mariage à sa chère et tendre. Appareil en main, Jacob immortalise la scène, sûr de son coup. Puis finit par détaler, le sentiment du devoir accompli. 

Etes-vous sûr que c'était nous ?

Fiancé

Arrivé chez lui, il envoie un message au futur marié : "Félicitations! Les photos sont magnifiques". Celui-ci lui répond : "Je suis un peu troublé, on ne vous a pas du tout vu et on est arrivé sur place un peu en retard, êtes-vous sûr que c'était nous ? Je portais une chemise bleue à carreau", rapporte Konbini.

Constatant sa méprise, Jacob décide de ne pas envoyer de facture aux deux tourtereaux. Et promet d’aller les prendre en photo, pour de vrai cette fois-ci. En outre, il se met en quête des deux amoureux, dont il a immortalisé la demande, pour leur envoyer les clichés. Après un post sur les réseaux sociaux, il les retrouve finalement au bout de deux jours. Une surprise plutôt inattendue pour les futurs mariés. 


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info