JT 13H - A Rouen, la lassitude des agriculteurs et des éleveurs se fait sentir. Ils n'ont toujours pas reçu l'autorisation administrative qui leur permet de vendre leurs produits.

L'interdiction pour les agriculteurs rouennais de vendre leurs produits n'est toujours pas levée. La situation est catastrophique pour Jean-Marc Morel, producteur de lait au Nord de Rouen. Ayant déjà perdu 30 000 litres, il espère toucher son indemnisation le plus vite possible. Toutefois, il n'est pas le seul à en avoir marre. Des habitants à proximité de l'usine ont peur d'être exposés à des produits toxiques. Ils dénoncent le manque d'information.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info