JT 13H - Dans le département du Jura, les radars ont flashé deux fois plus de voitures en juillet 2018 par rapport à la même période en 2017 à cause de la limitation de vitesse à 80 km/h.
Les radars ont chauffé cet été 2018 dans le département du Jura. Ils ont flashé 6400 fois en juillet contre 3200 fois à la même période en 2017. Les automobilistes accusent l'application de la limitation de vitesse à 80 km/h. En effet, ils ont du mal à s'adapter au nouveau rythme. Pour éviter l'obtention de PV et les accidents, certains routiers optent pour la prudence. Mais d'autres préfèrent exprimer leur désaccord avec cette mesure en attaquant les cabines de flash.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/08/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalEnfants perdus dans la jungle en Colombie : 40 jours de traque et un "miracle"
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis