L’astuce cuisine : comment faire un sapin feuilleté au chocolat ?

Capucine Moulas
Publié le 21 décembre 2016 à 16h25
L’astuce cuisine : comment faire un sapin feuilleté au chocolat ?

Source : YouTube/Aux Fourneaux

MIAM – Vous cherchez une idée de dessert de dernière minute pour Noël ? Voici une astuce pour ravir petits et grands sans faire honte à votre table décorée pour les fêtes.

Panique ! Un accident de bûche est si vite arrivé… Vous cherchez une idée de dernière minute pour faire honneur au traditionnel dessert de Noël ? Rassurez-vous, il n’est pas nécessaire de passer la nuit en cuisine pour improviser une fin de repas qui se défend. Voici une astuce pour un dessert en 30 minutes chrono, avec seulement trois ingrédients.

La chaîne Aux Fourneaux sur YouTube propose la recette du sapin feuilleté au chocolat. Pour réaliser ce dessert ou goûter, il vous faudra : deux pâtes feuilletées, de la pâte à tartiner de votre choix ou du chocolat fondu, un jaune d’œuf. Pour la décoration, munissez-vous de bonbons au chocolat type M&M’s et de sucre glace

Une fois cuit, vous pouvez décorer votre sapin avec des petits bonbons au chocolat et du sucre glace pour un effet neige. N’oubliez pas de faire cuire les chutes de pâte pour ne rien gâcher. Notez que ce sapin roi des tablées sera meilleur si vous le servez chaud !

Lire aussi
Un repas orgasmique à base de chocolat !Source : Koh-Lanta
Cette vidéo n'est plus disponible

Capucine Moulas

Tout
TF1 Info