L'éleveur des poulets de l'Elysée en colère

Publié le 28 novembre 2018 à 6h52, mis à jour le 28 novembre 2018 à 7h59
L'éleveur des poulets de l'Elysée en colère

LA SURPRISE - Les gilets jaunes n'en finissent pas de faire parler d'eux que ce soit dans la rue ou sur la toile. Zoom sur des vidéos de certains d'entre eux qui ont retenu l'attention des internautes.

Dans une vidéo qu'il a posté sur Facebook, l'éleveur des poulets de l'Elysée a revêtu un gilet jaune tout en exprimant sa colère. Celui-ci, qui a nourri les grands de ce monde lors du centenaire de l’Armistice le 11 novembre dernier, se plaint de ne gagner que 700 euros par mois. "Vous ne méritez pas de manger mes volailles", a-t-il affirmé. Une autre vidéo d'un gilet jaune à Pau a fait près de deux millions de vues. Ce dernier avait été filmé par sa femme en train de bloquer, à lui tout seul, un rond point.

Ce mercredi 28 novembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle des vidéos de gilets jaunes qui ont retenu l'attention des internautes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info