L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Le maire d'Essarts-en-Bocage a signé un arrêté qui oblige ses administrés à être en joie et à sourire du 5 au 11 octobre 2019, et ce, de 8 à 22 heures.
L'arrêté municipal du maire d'Essarts-en-Bocage, Freddy Riffaud, est assez étonnant ! L'élu de la petite commune de Vendée de 8 800 habitants a décidé d'obliger sa population à être de bonne humeur du 5 au 11 octobre sur une plage horaire entre 8 heures et 22 heures. Les musiques pouvant être perçues comme déprimantes seront interdites, tout comme les films qui se terminent mal. Une vidéo de sensibilisation a même été publiée sur les réseaux sociaux. Une autre façon de voir la vie ?
Ce jeudi 19 septembre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", nous parle de l'arrêté municipal étonnant du maire d'Essarts-en-Bocage. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille