L'ordonnance de Bachelot : "Laissez parler les beaux esprits qui vous accuseront de démagogie et de populisme"

Publié le 11 avril 2018 à 11h49, mis à jour le 11 avril 2018 à 14h12
L'ordonnance de Bachelot : "Laissez parler les beaux esprits qui vous accuseront de démagogie et de populisme"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Ce mercredi, Roselyne Bachelot conseille aux journalistes et présentateurs de prendre exemple sur Jean-Pierre Pernaut, resté fidèle à lui-même pendant toute sa carrière. Il a été choisi pour interviewer Emmanuel Macron jeudi sur

Des présentateurs, animateurs et journalistes en tout genre utilisent divers moyens pour garder leur place sur le plateau. Beaucoup optent pour la chirurgie esthétique, d'autres pour les buzz et trash, voire l'étalement de leur vie privée. Jean-Pierre Pernaut, quant à lui, n'en fait pas partie. A la fois populaire et proche des gens, il a plus fait pour la France des territoires qu'un grand nombre d'élus locaux. Par ailleurs, il aura le privilège d'interviewer Emmanuel Macron jeudi sur TF1 et LCI à 13 heures.

Ce mercredi 11 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", parle de l'entretien d'Emmanuel Macron avec Jean-Pierre Pernaut jeudi sur TF1 et LCI. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 11/04/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info