Élection américaine : Trump vs Biden, la folle campagne

La course à la Maison Blanche a commencé

Publié le 22 février 2019 à 7h10, mis à jour le 22 février 2019 à 8h09
JT Perso

Source : La matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - L'après-Trump se prépare déjà ! Quelques personnalités ont annoncé leur candidature à la prochaine présidentielle américaine.

La compétition pour la prochaine présidentielle américaine est lancée. Sur une quinzaine de candidats inscrits à la Primaire démocrate, toutes les générations et tous les styles sont représentés. Bernie Sanders, surnommé "papi Bernie", a débuté sa campagne et en à peine 24 heures, il a réuni plus de six millions de dollars de dons. Peter Buttigieg, lui, est un ancien militaire devenu maire de l'Indiana, et homosexuel qui convoite également la Maison Blanche. Enfin, Ronnie Kroell, un jeune streap-teaser et mannequin, qui participe à une célèbre émission de Drag Queen, a annoncé sa candidature devant une quinzaine de personnes. Sa vidéo est visible sur YouTube.

Ce vendredi 22 février 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la course à la Maison Blanche qui a déjà débuté. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/02/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info