JT 20H - Un peu plus de neuf mois après une contamination à la salmonelle de son site de Craon (Mayenne), le groupe Lactalis a été de nouveau autorisé à commercialiser la poudre de lait infantile produite dans cette usine, au grand dam des victimes et des associations.
L'usine Lactalis de Craon, en Mayenne, a redémarré neuf mois après le scandale du lait contaminé à la salmonelle. On s'en souvient, quarante nourrissons avaient été hospitalisés. Le ministère de l'Agriculture a donné son feu vert pour la reprise de la production, mais à quelles conditions, et avec quels contrôles ? Nos reporters ont enquêté sur place.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info