JT 13 H - Depuis le vendredi 23 mars, la police a procédé à deux arrestations dans le cadre de l'enquête sur l'attentat de Trèbes. Les supects sont encore interrogés actuellement.

La compagne du terroriste du magasin de Trèbes ainsi que l'un de ses plus proches amis sont toujours en garde-à-vue. Interrogés par la police antiterroriste, les deux suspects coopèrent entièrement et affirment n'avoir jamais été au courant des intentions criminelles du tueur. Actuellement, rien ne permet de les relier à cet attentat. Néanmoins, les gardes à vues seront prolongées car beaucoup d'investigations restent à mener concernant les téléphones et les ordinateurs de ces derniers.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info