Les Matins LCI

Les stars pour la bonne cause

Publié le 3 août 2018 à 6h54
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : La matinale

LA SURPRISE - Ed Sheeran, une star internationale qui a vendu le plus de disques en 2017, a décidé d'aider une association qui lui tient à cœur. Et il n'est pas le seul à se lancer dans un tel projet.

Élue star la plus populaire de 2018, Ed Sheeran veut aider à fournir de l'eau potable à un million de personnes à travers le monde. Pour ce faire, le chanteur propose une sorte de tombola pour collecter des fonds pour une association qui lui tient à cœur et un prix original pour l'heureux gagnant. Ce dernier aura une guitare signée par Ed Sheeran comme cadeau. Il aura aussi un billet pour son concert prévu le 21 septembre au MetLife Stadium et ne payera pas son trajet ni sa chambre d'hôtel à New York. Par ailleurs, Katy Perry s'est rendue en Australie pour donner un concert privé pour Grace, une petite fille de huit ans qui doit se faire opérer du cerveau.

Ce vendredi 3 août 2018, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous parle d'Ed Sheeran et de Katy Perry qui se sont lancés dans les causes humanitaires. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/08/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Adrien Borne vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info