L’instant meugnon : ce policier sauve un chaton et en fait son nouveau partenaire

par Capucine MOULAS
Publié le 4 mai 2016 à 12h02
L’instant meugnon : ce policier sauve un chaton et en fait son nouveau partenaire

MIGNON – Après avoir recueilli un chaton trouvé derrière une benne à ordures pendant son service, Cody Garett, un policier de Caroline du Nord, en a fait son partenaire de patrouille. Le petit animal préfère tout de même se faire chouchouter par sa nouvelle maman.

Squirt a non seulement trouvé une maison, une famille adoptive mais aussi un travail ! Ce minuscule chaton de quelques jours a été retrouvé seul dans la soirée du samedi 30 avril derrière une benne à ordures, par Cody Garett, un policier de Caroline du Nord.

Depuis, l’agent moustachu de 28 ans l’a présenté sur Reddit et sur son profil Instagram comme "son nouveau partenaire", en postant un adorable ie avec le petit chat (qui est en réalité une petite chatte) sur son épaule.

Squirt avec sa nouvelle famille :


Une adoption réussie

Après la fin de son service, le policier l’a ramenée chez lui pour voir si sa chatte noire aux yeux jaunes, Toothless (le nom anglais de Krokmou dans le film d’animation Dragons ), déjà mère de quatre petits chatons, l’accueillerait dans sa famille, selon  BuzzFeed US .


La chatte de Cody, Toothless, vient d'avoir quatre petits chatons, en plus de son petit dernier adopté.  
La chatte de Cody, Toothless, vient d'avoir quatre petits chatons, en plus de son petit dernier adopté.   - Imgur/DonutOperator

La petite chatte rousse abandonnée, baptisée Squirt par son sauveteur, a rapidement trouvé sa place parmi les autres jeunes animaux et auprès de sa nouvelle mère, elle aussi sauvée par Cody quelques années auparavant.

Selon lui, Toothless est "une mère extraordinaire". Et même si la petite dernière préfère finalement les siestes et les câlins à la lutte contre le crime, elle est toute pardonnée.

She's a happy little Squirt! #cute #kitten #kittensofinstagram #kittens #catstagram #cats #rescue

Une vidéo publiée par Donut Operator (@donutoperator) le


LE DERNIER INSTANT MEUGNON
 >> Ces deux frères pingouins se jettent à l’eau pour la première fois


Capucine MOULAS

Tout
TF1 Info