MIGNON – Persuadé que son maître est en train de se noyer, ce chien n'hésite pas une seule seconde avant de plonger dans le lac... même si l'accident n'était qu'une simulation.
Histoire de tester la fidélité à toute épreuve de son chien, un homme profitant d'une baignade dans un lac mime la noyade. Que le blagueur se rassure, son compagnon à quatre pattes est d'une réactivité sans faille et saute instantanément dans l'eau pour le sauver.
À LIRE AUSSI >>
Un chien sauve un chat qui s'est coincé la tête
Attention, ce genre de blague ne peut être envisagé qu'avec un chien. Si vous tentez l'expérience avec votre mère ou un pote, vous risquez de vous en prendre une rapido juste après avoir annoncé la supercherie. De même, ce n'est pas un chat qui se serait déplacé. Vous aurez le temps de toucher le fond avant qu'il ait daigné tourner la tête dans votre direction. Certains mangent même leurs maîtres .
En somme, le chien est la seule (bonne) âme à accepter de se mouiller, à s'efforcer de vous tirer par le bras pour vous sauver, puis à ressortir de l'eau épuisé... avant de se réjouir que tout ceci n'était qu'une blague.
QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>
Les "instants meugnons" de metronews
>>
D'autres infos insolites
>>
Le Bon Coin : les pires annonces
>>
La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info