Loto : elle remporte le jackpot en jouant les dates d'anniversaire de ses grands-parents

Publié le 27 octobre 2022 à 14h24
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

Une participante a remporté 21 millions d'euros au Loto du lundi 10 octobre, en jouant en ligne.
Ce jackpot est le plus gros gain Loto gagné sur internet, selon la FDJ.
La joueuse avait misé sur des numéros intégrant les dates d'anniversaire de ses grands-parents.

Des numéros gagnants chargés de symboles. Une jeune femme a remporté le jackpot Loto du lundi 10 octobre en jouant sur Internet, a rapporté la Française des Jeux (FDJ) ce jeudi. En misant sur les chiffres correspondants aux dates de naissance de ses grand-parents, elle est repartie avec 21 millions d'euros, soit le "plus gros gain Loto sur Internet", précise la FDJ dans un communiqué.

 

Un montant important, qui correspond au "Super Loto de la cagnotte oubliée", mis en jeu le 7 octobre et qui n’avait pas trouvé preneur ce soir-là. "Il était initialement proposé à 19 millions d’euros et incluait la 'cagnotte oubliée' de 6 millions d’euros, non réclamée le 12 février dernier", ajoute encore la FDJ. 

Un "signe"

La grande gagnante, qui souhaite conserver son anonymat, est une joueuse régulière de Loto en ligne. Habituée à choisir au hasard ses numéros - en utilisant l'outil "flash", sur l'application de la FDJ, qui propose des combinaisons aléatoires - la trentenaire a arrêté son choix, le 7 octobre dernier, sur des numéros qui l'interpellaient tout particulièrement. Ceux-ci intégraient en effet les "dates d'anniversaires de ses grands-parents", raconte la FDJ. Un "signe", selon la jeune femme. La combinaison gagnante : 13, 19, 32, 40, 46, numéro chance 7.

Lire aussi

"Je jouais dans le but de mettre ma famille à l’abri pour toujours", a-t-elle expliqué à la FDJ. "Face à des situations difficiles, ils [ses proches] m’ont toujours aidée et j’en suis très reconnaissante. Désormais, c’est à mon tour", a-t-elle poursuivi. En plus de gâter ses proches et d'assurer leur avenir, l'heureuse gagnante a de nombreux projets en tête pour la suite. Elle souhaite notamment "entamer une formation professionnelle d’aide à la personne, mais aussi investir dans l’immobilier, s’offrir un sac à main ainsi qu’un bijou prestigieux, ou encore voyager dans les îles" énumère la FDJ.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info