LE JT DES INFOX - À Rouen, les rumeurs autour de la contamination causée par l'incendie de l'usine Lubrizol ne se taisent pas. La dernière en date est celle d'une Rouennaise qui accuse Bonduelle de mettre des "cancers en boîte".
Après l'incendie de l'usine Lubrizol, la défiance ne se tarit pas sur les réseaux sociaux. À la mi-octobre, une Rouennaise a appelé au boycott des conserves Bonduelle. Selon elle, la firme récolterait ses produits aux environs du site. Une rumeur que la porte-parole de la marque a bien évidemment démenti, appuyé des propos de l'agence de la sécurité sanitaire.
Autres fausse info démontée dans cette chronique : non, les manifestants du Chili ou de Catalogne n'ont pas rendu hommage aux gilets jaunes français.
Ce samedi 26 octobre 2019, Christophe Quarez, dans sa chronique "Le JT des infox", nous parle de la rumeur qui circule sur la contamination des boîtes de conserve Bonduelle. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 26/10/2019 présentée par Valentine Desjeunes, sur LCI.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info