Lyon : un conducteur de trottinette électrique blesse une octogénaire

Publié le 18 février 2022 à 17h16
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : TF1 Info

Le lundi 7 février, une piétonne octogénaire a été légèrement blessée par une trottinette électrique dans le 2e arrondissement de Lyon.
La police du Rhône a lancé un appel à témoins pour retrouver le fautif, qui a fui après l'accident.

L'accident s'est produit lundi 7 février dans le 2e arrondissement de Lyon : une octogénaire a été légèrement blessée par une trottinette électrique. Le conducteur a pris la fuite juste après les faits, qui se sont déroulés vers 16h, "sur le trottoir du 68 cours Charlemagne", a indiqué dans un communiqué la police nationale du Rhône, qui a lancé un appel à témoins. 

Selon le quotidien régional Le Progrès, la victime est âgée de 87 ans et habite à proximité du lieu de l’accident. Elle s'est vue prescrire trois jours d’ITT (Incapacité Temporaire de Travail) après l'accident.

Lire aussi

Les forces de l'ordre indiquent également qu'"un seul ou deux usagers" étaient présents sur la trottinette électrique. "Les enquêteurs du commissariat de Lyon 1er/4e cherchent toute personne susceptible d'apporter des éléments à l'enquête afin de déterminer les circonstances de cet accident avec délit de fuite", précise le communiqué des enquêteurs de la Brigade Accident et des Délits Routiers.

Toute personne qui a pu être témoin des faits et dispose d'informations sur cet accident qui pourraient aiguiller les enquêteurs peut contacter, de 8h à 12h et de 14h à 18h, le commissariat du 1er et du 4ème arrondissements lyonnais, au 04.37.26.25.40, ou par mail à l'adresse ddsp696-divouest-badr@interieur.gouv.fr.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info