Lyon : un conducteur de trottinette électrique blesse une octogénaire

La rédaction de TF1info
Publié le 18 février 2022 à 17h16
JT Perso

Source : TF1 Info

Le lundi 7 février, une piétonne octogénaire a été légèrement blessée par une trottinette électrique dans le 2e arrondissement de Lyon.
La police du Rhône a lancé un appel à témoins pour retrouver le fautif, qui a fui après l'accident.

L'accident s'est produit lundi 7 février dans le 2e arrondissement de Lyon : une octogénaire a été légèrement blessée par une trottinette électrique. Le conducteur a pris la fuite juste après les faits, qui se sont déroulés vers 16h, "sur le trottoir du 68 cours Charlemagne", a indiqué dans un communiqué la police nationale du Rhône, qui a lancé un appel à témoins. 

Selon le quotidien régional Le Progrès, la victime est âgée de 87 ans et habite à proximité du lieu de l’accident. Elle s'est vue prescrire trois jours d’ITT (Incapacité Temporaire de Travail) après l'accident.

Lire aussi

Les forces de l'ordre indiquent également qu'"un seul ou deux usagers" étaient présents sur la trottinette électrique. "Les enquêteurs du commissariat de Lyon 1er/4e cherchent toute personne susceptible d'apporter des éléments à l'enquête afin de déterminer les circonstances de cet accident avec délit de fuite", précise le communiqué des enquêteurs de la Brigade Accident et des Délits Routiers.

Toute personne qui a pu être témoin des faits et dispose d'informations sur cet accident qui pourraient aiguiller les enquêteurs peut contacter, de 8h à 12h et de 14h à 18h, le commissariat du 1er et du 4ème arrondissements lyonnais, au 04.37.26.25.40, ou par mail à l'adresse ddsp696-divouest-badr@interieur.gouv.fr.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info