Made in France : quand la Provence fait vendre

Publié le 16 mars 2018 à 20h23, mis à jour le 17 mars 2018 à 1h00

Source : JT 20h WE

JT 20H - C'est une tendance en pleine expansion. L'artisanat provençal affiche une excellente santé à l'export et engrange chaque année une croissance spectaculaire.

L'engouement pour le charme de la région méditerranéenne se vérifie, même de l'autre côté de l'Atlantique. Les professionnels, notamment de l'artisanat, se félicitent du succès des produits provençaux à l'étranger. Si la marque Provence fait vendre, c'est aussi grâce à la réputation de la région, deuxième destination touristique de l'Hexagone après Paris.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info