LE WE 20H

Nos chers voisins... de l'été

Publié le 5 août 2018 à 20h12, mis à jour le 6 août 2018 à 0h20

Source : JT 20h WE

JT 20H - En été, les personnes vivant en ville font face à un dilemme chaque soir. Ils doivent choisir entre être étouffé par la chaleur dans leur appartement ou vivre avec leurs voisins en ouvrant leurs fenêtres.

La chaleur est particulièrement difficile à supporter en ville. En effet, il y fait toujours deux à trois degrés de plus qu'à la campagne ou au bord de la mer. Et pour cause, l'environnement citadin concentre la chaleur. Alors, les fenêtres sont fermées la journée et laissées ouvertes le soir afin de mieux respirer. Mais vivre les fenêtres ouvertes présentent quelques contraintes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info