Pas de mer, ni de neige, mais du vide : ils surfent à 600 mètres d’altitude

Publié le 19 novembre 2016 à 23h29
Pas de mer, ni de neige, mais du vide : ils surfent à 600 mètres d’altitude

TÉMÉRAIRE - Ce groupe de jeunes n’a pas froid aux yeux. Ils se sont élancés sur une planche de surf à 600 mètres d’altitude sur une tyrolienne, avant de finir par sauter dans le vide.

Le short est là, la planche de surf également, mais pas d’étendue d’eau à l’horizon. Au milieu des montagnes, il n’y a pas de neige non plus. Pourtant, les Flying Frenchies, un groupe de jeunes en quête d’adrénaline, s’est élancé sur une planche de surf, posées sur une tyrolienne longue de 900 mètres qui file à 75km/h. 

En dessous, du vide. Beaucoup de vide. 600 mètres pour être précis. Car les Flying Frenchies, c’est un groupe d’amis férus de sensations fortes. Ils font du BASE jump, de l’escalade, de l’alpinisme mais aussi de la musique ou des acrobaties clownesques. 

Alors dans leur nouvelle vidéo, ils ont choisi de mélanger un peu le tout. D’abord sur la planche, ils finissent par sauter en BASE jump. Derrière cette folie et ce goût du risque se cache un message fort : profiter de la vie pour réaliser ses rêves en maîtrisant la peur. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info