La FDJ organisait début février un tirage spécial "pluie de millionnaires".Parmi les 100 gagnants en Europe, 25 Français ont eu le privilège de remporter un million d'euros.Problème : deux d'entre eux n'ont toujours pas réclamé leurs gains.
Que feriez-vous si vous remportiez un million d'euros ? Deux Français ne se posent visiblement pas la question. Le 3 février dernier, un tirage EuroMillions spécial était organisé. Pour l'occasion, 100 joueurs dans toute l'Europe sont devenus millionnaires, et la France a été bien lotie. 25 des 100 gagnants l'ont été dans l'Hexagone, seul le Royaume-Uni fait mieux (30).
Dans la Drôme et le Nord
Problème : deux des 25 Français n'y croient toujours pas... Ou ne sont pas au courant. Dans un communiqué publié ce vendredi 24 février, la FDJ informe que "deux retardataires ne se sont pas encore manifestés". Il s'agit d'un joueur dans la Drôme, et d'un autre dans le Nord. Vous habitez dans ces départements et avez joué lors de cet événement spécial ? "Les codes gagnants sont F SGQ 57281 et F DDH 55659", informe la FDJ.
Si vous êtes l'heureux élu, vous avez jusqu'au mardi 4 avril à 23h59 pour vous manifester auprès des organisateurs. Après cette date, le million d'euros s'envolera définitivement.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille