Il se venge du chat de sa fiancée qui le réveille toutes les nuits

par Capucine MOULAS
Publié le 8 décembre 2016 à 11h30
Il se venge du chat de sa fiancée qui le réveille toutes les nuits

Source : YouTube/Nick T

MIAOU POUR MIAOU – Après de nombreux réveils intempestifs et très -trop- matinaux, un écrivain d’Atlanta a décidé de se venger du chat de sa fiancée, profondément endormi. Sa vidéo a fait le tour du monde.

Les vrais savent. Lorsque Monsieur Matou a décidé de vous tirer du lit de bon matin, qu’il s’ennuie, qu’il ait faim ou qu’il souhaite seulement profiter de votre câline présence, peu de choses peuvent le détourner de sa mission. Comme tant d’autres, Nicholas Tecosky, un écrivain d’Atlanta aux États-Unis, a subi ces réveils nocturnes pendant toute une semaine.

Un "miaou" vengeur

Seulement, ce barbu sur le point de se marier a décidé de montrer à Italics, le chat (coupable) de sa fiancée, qui était le patron, en lui rendant la pareille. Il s’est approché en catimini de l’insouciant félin, assoupi sur un lit. Une fois proche de sa cible, et non sans satisfaction, il a ensuite entonné son plus beau "miaou" - fort réussi quoiqu’un peu grinçant.

Il n’a pas fallu une demi-seconde pour que le miaulant garnement, pris à son propre jeu, se dresse face à l’attaquant, étourdi. "Tu dormais ?", ironise le maître par alliance, ivre de sa vengeance. "Arrête de miauler au milieu de la nuit", le somme-t-il dans sa vidéo, vue plus de 4 millions de fois depuis le 3 décembre. Preuve que ce vengeur n’est pas le seul à savourer ce coup porté à la communauté internationale des chats noctambules.

La guerre est déclarée.

Les chats miauleraient avec un accentSource : Les vidéos infos
Cette vidéo n'est plus disponible

Capucine MOULAS

Tout
TF1 Info