Rater le "Ice Bucket Challenge" en une leçon

Le service METRONEWS
Publié le 20 août 2014 à 15h05
Rater le "Ice Bucket Challenge" en une leçon

INSOLITE – Après les brochettes de vidéos de stars se lançant des seaux d’eau à la tête, celle de ces deux jeunes garçons paraît bien plus rafraichissante.

Le Ice Bucket challenge pour les nuls, en vidéo, ça change un peu de toutes les vidéos de stars (Lady Gaga, Tom Cruise, Hugh Jackman, Zac Efon, Ben Affleck etc), grands patrons (Bills Gates, Mark Zuckerberg) et autres sportifs qui eux maîtrisent l’art du sceau glacé sur la tête.

L'arroseur arrosé

Les frères Riley ont semble-t-il éprouvé quelques difficultés à relever le défi, destiné à promouvoir l'action de l’association américaine ALS, qui lutte contre la sclérose latérale amyotrophique (SLA), plus connue sous le nom de maladie de Charcot .

C’est qu’une bassine remplie d’eau, ça pèse et ce n’est pas aisé à manipuler. Un seau aurait été moins sot. Bref, tant que c’est pour la bonne cause… Au moins ont-ils réussi le pari de susciter par leur "fail" 3 311 068 like sur YouTube . Une façon originale aussi de se démarquer des plus de 1,2 million de vidéos partagées sur Facebook entre le 1er juin et le 13 août.

Et pour votre plus grand plaisir, un best-of des meilleurs fails du Ice Bucket Challenge :


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info