La Française des Jeux a annoncé que trois personnes ont remporté le jackpot EuroMillions de plus de 158 millions d'euros mis en jeu vendredi soir.
Il s'agit de personnes résidant en France, au Royaume-Uni et en Suisse.
Les chanceux ont 60 jours pour se manifester.

Une combinaison et trois gagnants. La Française des Jeux a annoncé que trois personnes ont remporté le jackpot EuroMillions de plus de 158 millions d'euros mis en jeu ce vendredi 5 mai, dans la soirée. La combinaison gagnante s'est trouvée être le 3, 8, 18, 34, 49, avec les numéros étoiles 3 et 7.

Plus de 53 millions d'euros chacun

L'un des chanceux réside en France, alors que cette loterie européenne est proposée dans douze pays du continent. Les deux autres gagnants résident au Royaume-Uni et en Suisse, selon la FDJ. Les trois vainqueurs se partageront une cagnotte qui a finalement atteint 159,1 millions d'euros, soit plus de 53 millions d'euros chacun. Ils ont 60 jours pour se manifester et recevoir leur gain.

Les détails sur les localités dans lesquelles ont été validées les grilles gagnantes seront divulgués une fois le paiement des gains effectué. Le plus gros jackpot de l'histoire de la loterie européenne en France remonte au 15 octobre 2021. Une jeune Polynésienne, qui jouait pour la première fois, a remporté à Tahiti 220 millions d'euros.


A. Lo.

Tout
TF1 Info