INFO/INFOX - Un pompier intervenant sur le site de Lubrizol a témoigné que les résultats de son analyse lui sont délibérément cachés. Une fake news démentie par le SDIS.
À Rouen, les pompiers se trouvent en première ligne pour intervenir à l'usine de Lubrizol. Ceux-ci ne cachent pas leur inquiétude pour leur santé. Un des leurs a d'ailleurs fait une analyse prescrite par la médecine du travail. Toutefois, les résultats s'avèrent être inaccessibles. Selon lui, ses supérieurs lui mentent délibérément pour ne pas créer un vent de panique. Une "affirmation" que le Service départemental d'incendie et de secours a démenti. Découvrez également le rendu d'une vidéo d'athlètes féminins censurée en Iran et Trump qui perd son sang-froid lors d'une conférence de presse.
Ce samedi 5 octobre 2019, Christopher Quarez, dans la chronique "Info/Infox", nous éclaire sur les doutes d'un pompier rouennais. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 05/10/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info