Seine-Saint-Denis : une infirmière agressée dans un bus après avoir réclamé le port du masque

Publié le 12 août 2020 à 15h16, mis à jour le 13 août 2020 à 13h46

Source : Sujet TF1 Info

FAIT-DIVERS - Une femme a été frappée mardi dans un bus à Neuilly-sur-Marne par deux adolescents auxquels elle avait demandé de mettre un masque, a-t-on appris mercredi de source policière.

Frappée "à coups de poings, de pieds et de tête" pour avoir demandé le port du masque. Une infirmière a été agressée mardi dans un bus à Neuilly-sur-Marne en Seine-Saint-Denis par deux adolescents qui l'ont mise "au sol", a-t-on appris mercredi de source policière.

Les deux adolescents, nés en 2004, ont été interpellés après cette agression, survenue en milieu d'après-midi après que la victime leur a demandé de couvrir leur visage d'une protection contre le coronavirus. Ils étaient toujours en garde à vue mercredi, a indiqué à l'AFP le parquet de Bobigny. Présentant de "nombreuses plaies superficielles et contusions", la victime a refusé d'être prise en charge par les pompiers.

Pour rappel, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a récemment dénoncé des images "insupportables", après l'agression à coups de bâton dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency (Val-d'Oise) d'un homme qui avait demandé à un autre client de respecter le port du masque. L'agression, filmée par des caméras de vidéosurveillance, a conduit vendredi à la mise en examen de trois hommes, dont deux pour violences aggravées.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info