Les TGV vont s'appeler "inOui", et sur Twitter, ça ne passe pas

Publié le 27 mai 2017 à 9h27, mis à jour le 27 mai 2017 à 15h23
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 13h WE

LOL - Comme l'a révélé Le Parisien vendredi, la SNCF surprend un peu tout le monde en prévoyant pour le 2 juillet prochain le changement de nom de son mythique train a grande vitesse, lancé en 1981. Une initiative qui laisse de nombreux observateurs plus que sceptiques...

Une petite révolution. Toujours inscrite dans sa volonté de moderniser et de diversifier son offre commerciale, quatre ans après le lancement de son TGV lowcost Ouigo, la SNCF poursuit sa mue. Mais pas forcément sans critiques. Car si l'arrivée du Ouigo avait été saluée par les usagers grâce aux prix compétitifs proposés, le changement de nom du TGV, lui, passe beaucoup moins bien... Et sur Twitter, "inOui", la nouvelle appellation du train à grande vitesse passe mal. 

Lire aussi

Et comme souvent sur le réseau social, de nombreux utilisateurs ont décidé de se moquer de l'initiative de la SNCF...

Vous l'avez compris, inOui ne plaît pas à tout le monde, mais il va falloir s'y faire. D'autant que ces nouveaux TGV arrivent dès le 2 juillet prochain dans les gares.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info