Super Loto : un gain de 6 millions d'euros, jamais réclamé, remis en jeu ce vendredi

V.M
Publié le 5 octobre 2022 à 18h02
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

Un gagnant du Super Loto, originaire de Loire-Atlantique, n'a jamais réclamé son lot de 6 millions d'euros depuis le 12 février dernier, selon la Française des Jeux.
Le gain est remis en jeu, pour un montant total de 19 millions d'euros ce vendredi.

Il ou elle était l'un des deux joueurs à avoir remporté le gain du Super Loto, le 12 février dernier. Le bénéficiaire d'un montant de 6 millions d'euros n'a jamais réclamé son dû, a annoncé ce mercredi la Française des Jeux. 

Lors de ce tirage, les deux gagnants devaient se partager la coquette somme de 12 millions d'euros. Le premier, résidant en Dordogne, s'était fait connaître. Mais pas le second, censé être originaire de Loire-Atlantique, malgré un avis de recherche lancé par la Française des jeux. 

Lire aussi

Le montant remis en jeu

Près de huit mois après la fameuse cagnotte et cette longue recherche infructueuse, la Française des Jeux a annoncé qu'elle remettait la somme perdue. Ce "Super Loto de la cagnotte oubliée" proposera un bulletin dédié ce vendredi 7 octobre, pour une mise de 3 euros, avec 50 codes gagnants à 20.000 euros contre dix habituellement, "ainsi que des rangs de gains plus élevés que ceux d'un tirage Loto classique", indique la Loterie nationale.  

Alors que les "jackpots" démarrent habituellement à 13 millions d'euros, ce lot non réclamé portera donc la mise à 19 millions d'euros ce vendredi. 


V.M

Tout
TF1 Info