TGV, Ouigo, Intercités... la SNCF ouvre les ventes des billets pour les vacances d'hiver

I.N.
Publié le 3 novembre 2021 à 19h10
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

TRANSPORTS - La SNCF a ouvert ce mercredi les ventes pour les voyages en TGV Inoui et Intercités jusqu'au 27 mars 2022. Des billets sont mêmes disponibles jusqu'au 2 juillet pour les TGV Ouigo.

Les fêtes de fin d'année ne sont pas encore passées que vous pouvez déjà vous projeter sur les vacances d'hiver. Ce mercredi, la SNCF a ouvert la vente des billets de trains pour les congés de février et mars, un mois après avoir ouvert les ventes pour Noël et le jour de l'an.

Dans le détail, vous pouvez dès maintenant réserver vos billets pour les trains à grande vitesse Inoui et les trains Intercités jusqu'au 27 mars 2022. Si vous privilégiez le service low-cost de la compagnie, les TGV Ouigo, il vous est même possible de vous projeter jusqu'au début de l'été : des billets sont disponibles jusqu'au 2 juillet prochain.

Pour rappel, la SNCF ne permet plus de vous faire rembourser ou échanger les billets jusqu'au départ du train, contrairement à ces derniers mois, en pleine crise sanitaire du Covid-19. Les billets TGV Inoui et Intercités sont désormais échangeables ou remboursables sans frais jusqu'à trois jours avant le départ. Pour Ouigo, aucun remboursement ou échange gratuit n'est possible.


I.N.

Tout
TF1 Info