Une Première ministre et son bébé, vedettes à l'ONU !

Publié le 26 septembre 2018 à 7h54, mis à jour le 26 septembre 2018 à 10h38
Une Première ministre et son bébé, vedettes à l'ONU !

LA SURPRISE - L'ONU a rendu hommage à Nelson Mandela au cours de son Assemblée générale lundi. La Première ministre néo-zélandaise y a emmené sa petite fille de trois mois.

Neve est sans aucun doute la plus jeune participante à une session de l'Assemblée générale des Nations Unies, une première historique. La Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern, a laissé sa petite fille de trois mois, munie d'un badge, entre les mains de son partenaire le temps de prononcer son discours. Un coup de com' pour la cause féministe puisqu'elles ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Découvrez en images celles qui ont déjà utilisé la même technique (emmener son bébé à l'Assemblée) avant elle.

Ce mercredi 26 septembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de la Première ministre néo-zélandaise qui a emmené sa petite fille de trois mois à l'Assemblée générale des Nations Unies. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info