Un ferry en provenance du Maroc a été empêché d'accoster samedi soir au port de Sète. Pour cause, plusieurs cas de coronavirus ont été suspectés à bord. Mais la situation a finalement été débloquée en fin d'après-midi.
Les 800 passagers d'un ferry, qui assure la liaison entre le Maroc et la France, ont bien failli ne pas débarquer en arrivant au port de Sète (Hérault). Des suspicions de Covid-19 à bord ont provoqué une confusion. Ces passagers n'ont pas compris la situation puisqu'ils ont fourni un test négatif avant d'embarquer. Même si le suspens a duré plusieurs heures, le bateau a finalement pu accoster ce dimanche.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info