Le Club Le Chatelier

AstraZeneca : Jean Castex s'est fait vacciner

Publié le 19 mars 2021 à 15h00, mis à jour le 19 mars 2021 à 17h20
JT Perso

Source : LE CLUB LE CHATELIER

Tous les vendredis, Thomas Huchon décortique et décrypte les théories complotistes et les fake news.

Le Premier ministre Jean Castex a reçu le vaccin AstraZeneca ce vendredi. Certains pensent cependant que les vaccins sont dangereux et peuvent même tuer ou provoquer l'autisme. Ils ne croient pas que les gouvernants se font réellement vacciner. Les images qu'on diffuse à la télé seraient selon eux une mise en scène et une manipulation. Les dirigeants auraient la motivation de nous mentir et de nous faire faire n'importe quoi.

Jeudi, dès que le Premier ministre a annoncé qu'il allait se faire vacciner, un certain nombre de tweets ont été publiés. On voit bien que tout un tas d'internautes ne croient pas que c'est une vraie opération de vaccination. On a déjà vu ce genre de choses lorsque Joe Biden, de Kamala Harris, de Benyamin Netanyahou ou encore d'Olivier Véran se sont fait vacciner. Ils pensent que cela doit servir à injecter des nanoparticules à tous ceux qui vont recevoir le sérum afin de mieux capter la 5G. Qu'en pensez-vous ?

Écoutez "Les partis pris" de l'émission 24H Pujadas

Découvrez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée ! 

Chaque jour, 24H Pujadas analyse l’actualité et le monde qui nous entoure. "Les Partis Pris" s’articule autour de plusieurs éditorialistes pour donner chacun dans leurs domaines de prédilections, leurs points de vue sur des sujets du moment.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info