VIDÉO - Aux États-Unis, une femme empêche le vol de sa voiture en sautant sur le capot

Jaouad AIT AMEUR
Publié le 26 mai 2017 à 20h22
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sujet JT LCI

SANG-FROID – Melissa Smith faisait le plein d’essence quand un voleur s’est introduit dans sa voiture. La jeune femme a su réagir pour mettre en déroute le malfaiteur et ses complices.

C’est dans les situations les plus dangereuses qu’on reconnait les héros. Mardi 23 mai, il est 14 heures dans la ville de Milwaukee (Wisconsin), quand Melissa Smith, une jeune femme s’arrête dans une station-service de la ville pour faire le plein d’essence. Une voiture noire se gare à coté de son 4x4, un homme en sort et s’introduit discrètement dans la voiture de Melissa. Le voleur tente alors de démarrer la voiture mais très vite la victime saute sur le capot de son véhicule pour empêcher le voleur de s’enfuir.

Lire aussi

L’adolescent à l’intérieur de la voiture rigolait alors que j’étais dessus

Melissa Smith, la victime du vol

Sur le site de Fox6now, la victime admet avoir oublié les clés sur le contact et raconte : "L’adolescent à l’intérieur de la voiture rigolait alors que j’étais dessus, et a essayé de me faire tomber, de m’éjecter. J’ai hurlé de toutes mes forces mais je ne suis pas descendue."

Face à la détermination de sa victime, le voleur n’a d’autre choix que d’abandonner la voiture pour fuir rapidement avec ses complices. Melissa parvient, quant à elle, à descendre du capot de son véhicule alors que celui-ci est en marche. Elle réussit même à remonter dans son 4x4 pour le stopper, évitant ainsi un accident avec d’autres voitures roulant à proximité.

La scène filmée par les caméras de vidéosurveillance de la station-service sera publiée le lendemain sur la page Facebook de la jeune femme. Les voleurs sont toujours recherchés par la police. Dans leur fuite, ils ont tout de même réussi à dérober le sac à main de Melissa ainsi que son smartphone.


Jaouad AIT AMEUR

Tout
TF1 Info