POLEMIQUE - Dans le cadre de la lutte contre l'épidémie, les bars de certaines villes doivent fermer tous les jours à 22 heures. Une situation qui suscite une incompréhension aussi bien chez les commerçants que chez les consommateurs.
Parmi les mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus dans certaines villes, figure la fermeture des bars des zones concernées à partir de 22 heures. Mais pourquoi la contamination serait-elle plus facile dans ces lieux que dans les restaurants ? Sans parler des trains bondés, des écoles ouvertes ou encore des petits rassemblements dans des appartements. En tout cas, c'est l'incompréhension, l'incohérence, la confusion, et la liste des sentiments risque d'être longue.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille