REPORTAGE - Au lendemain de Noël, les premiers cadeaux défectueux, notamment les jouets cassés et les doublons, ont été rapportés ce jeudi dans les magasins. Cependant, il y en a beaucoup moins cette année.

À Portet-sur-Garonne (Haute-Garonne), les parents se promènent toujours dans les rayons des magasins ce 26 décembre 2019. Pour cause, certains cadeaux sont défectueux ou ont été reçus en double. Il y a aussi ceux qui souhaitent échanger les jouets ou choisir une autre couleur. Toutefois, on est loin de l'effervescence des autres années. Cette tendance s'explique par l'essor des reventes de cadeaux sur Internet.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/12/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info