Chaises, transats, glacière : ma maison à la plage

Publié le 12 août 2022 à 20h31, mis à jour le 13 août 2022 à 0h56
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 20h WE

Si vous passez vos vacances au bord de la mer, vous avez sans doute prévu la base : maillots, crème et serviettes. Mais certains d'entre vous ne se cantonnent plus à ces accessoires pour profiter au maximum de la plage.

Terminé le temps où une simple serviette suffisait aux vacanciers. Une journée à la plage ressemble davantage à un vrai déménagement, à commencer par les indispensables comme les parasols. Ils sont essentiels pour éviter les coups de soleil. Mais depuis quelques temps, elle n'est plus la seule star des objets de plage. La petite chaise l'accompagne partout.

Le confort, les jeunes aussi ne peuvent plus s'en passer. Dans la famille, tout le monde a son transat. Et il y en a tout un rayon dans une boutique juste à côté des plages, et à tous les prix. D'autres sont à la recherche du confort partout, sans se ruiner, même sur l'eau.

Au cœur des Calanques d'Estérel, nous découvrons une drôle d'embarcation. Ces quatre amis ont loué cette immense bouée propulsée par un moteur électrique. Il faut débourser 70 euros la journée. L'embarcation est équipée, et c'est tout l'intérêt d'un barbecue. Plus de détails dans le reportage en en-tête de cet article.

TF1 | Reportage C. Abel, V. Pierron


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info