Nos conseils face au confinement

VIDÉO - #COACH, épisode 4 : un circuit d'entrainement pour se muscler tout le corps !

Léa Bons & Flore Galaud
Publié le 17 avril 2020 à 15h47
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

SPORT A DOMICILE - Confinement oblige, pas facile de garder la forme. Notre coach sportif Marin Grabiner vous propose régulièrement des exercices facilement réalisables à la maison. Aujourd'hui, voici un petit circuit d'entrainement pour se muscler tout le corps !

Pas facile de rester en forme, quand on est confiné chez soi. Pour autant, dans la mesure du possible, il faut continuer à bouger, comme nous l'explique Marin Grabiner, éducateur physique. Régulièrement, notre coach sportif vous montre en vidéo des exercices que vous pourrez pratiquer chez vous, même si vous habitez un petit appartement. 

Pour ce quatrième numéro (voir la vidéo ci-dessus), Marin Grabiner nous présente un petit circuit d'entraînement à faire pour muscler tout le corps en peu de temps. L'objectif étant d’enchaîner les exercices sans prendre de temps de pause.

Lire aussi

Notre coach vous conseille de faire 10 répétitions pour chacun des exercices et 30 secondes sur le gainage et la chaise. L'objectif, ensuite, c'est de réaliser ce circuit 3 à 4 fois avec  une pause entre deux circuits, de 2 à 3 minutes, avant de recommencer. Voilà, maintenant à vous de jouer ! 


Léa Bons & Flore Galaud

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info