Coronavirus : l'impact économique de la pandémie

Confinement : des associations préparent des repas pour les plus démunis

Publié le 4 avril 2020 à 13h24
JT Perso

Source : JT 13h WE

Aider les personnes les plus démunies est une urgence pendant cette épidémie. En Île-de-France, une association distribue 250 repas chauds grâce aux fonds récoltés par la Fondation de France.

Des milliers de personnes font face à une crise alimentaire sans précédent à cause de l'épidémie de coronavirus. En Île-de-France, une association a décidé de préparer des repas chauds dans un entrepôt de la SNCF pour venir en aide aux plus démunis. Certains personnels soignants dans les hôpitaux peuvent également en bénéficier. Louis Martin, celui qui a lancé cette initiative, souhaite mobiliser plus de fonds pour distribuer plus de repas.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info